Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recrutement partait bien avec Buffon, et finalement…»

Alors que le mercato estival a fermé ses portes vendredi soir, un ancien défenseur du PSG juge le recrutement effectué par le club de la capitale et ne cache pas une certaine déception.

En attirant des profils tels que Neymar, Dani Alves et Kylian Mbappé, le PSG avait placé la barre très haute l’été dernier sur le marché des transferts. Mais avec les contraintes du fair-play financier, le club de la capitale a bouclé un mercato plus raisonnable en cet été 2018 avec les arrivées de Gianluigi Buffon (libre), Thilo Kehrer (37M€), Juan Bernat (7M€) et Eric Choupo-Moting (libre). Interrogé à ce sujet sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien défenseur du PSG Eric Rabesandratana a livré son sentiment sur ce recrutement.

« Entre déception et incompréhension »

« Mon sentiment est partagé, entre déception et incompréhension. Cela partait bien avec Buffon et finalement ça a fait un peu flop… On a beaucoup dépensé l’année dernière, il fallait faire attention maintenant aux dépenses surveillées par le fair-play financier. Il fallait s’adapter. Néanmoins, il y a des surprises », lâche l’ancien défenseur du PSG.

Articles liés