Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recadrage de Verratti sur son agent ? Un signal fort de son envie de rester…»

Depuis quelques jours, l’avenir de Marco Verratti est au cœur de nombreuses rumeurs. Toutefois, pour Simone Rovera, il n’y aurait pas grand chose à craindre.

Depuis sa colère après son remplacement contre l’OM, Marco Verratti fait énormément parler de lui dans les médias. Des critiques qui ne plaisent pas à son agent. Pour défendre le joueur du PSG, Donato Di Campli avait poussé un coup de gueule, menaçant même d’un départ du PSG. Ce à quoi Verratti avait répondu : « C'est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club ». Des propos qui en disent long sur sa détermination.

« C'est le président qui a le dernier mot »

C’est en tout cas l’avis de Simone Rovera. Pour ParisTeam, le journaliste italien a évoqué l’avenir de Marco Verratti, expliquant : « Un risque de voir partir Verratti ? Probablement pas, il est aujourd'hui le joueur le plus représentatif pour le PSG. Personne au club ne veut le voir partir. Les mots qu'il a utilisé pour recadrer son agent il y a quelques jours demeurent un signal fort de son envie de rester au PSG. En revanche, je suis certain que plusieurs clubs italiens sont intéressés, mais c'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui a le dernier mot et pour l'avenir de Verratti, son dernier mot c'est qu'il reste a Paris ».

Articles liés