Alors que l’agent de Marco Verratti a récemment mis la pression sur la direction du PSG en laissant entendre que l’Italien pourrait prochainement quitter le club, le milieu de terrain parisien s’est agacé à ce sujet.
« Verratti veut gagner avec le PSG. Cependant, si les attaques de la presse française continuent contre lui, avec Marco nous ferons le bilan et il pourrait quitter Paris », lâchait récemment Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, mettant ainsi la pression sur la direction du PSG. Dans une chronique diffusée ce lundi par Goal, Marco Verratti est revenu sur cette sortie médiatique de la part de son agent et remet les choses au clair quant à sa situation au PSG.
« Mon agent a un peu exagéré… »
« C'est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club. Je ne suis pas ici pour convaincre les journalistes, je suis ici pour faire du bien au Paris Saint-Germain. Je n'ai jamais eu de problème ici depuis cinq ans, donc ça me fait mal quand je commence à lire que je suis un garçon égoïste, que je suis vicieux, que je manque de respect aux gens... J'aime le club, j'aime mes coéquipiers et vous pouvez demander à tout le monde ici, personne ne dira du mal de moi », assure Marco Verratti, laissant entendre qu’il ne souhaitait pas bouger du PSG.