Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid veut tenter un gros coup au PSG !

Toujours en quête des futurs talents de demain, le Real Madrid a bien l’intention de surveiller de près la situation d’Adil Aouchiche (17 ans), qui évolue au PSG. 

« J'espère aussi grappiller du temps de jeu. Mais, cela ne me dérange pas d'aller aider les U19 ou disputer la Youth League. Tant que je joue, moi ça me va ! Mon avenir ? Il y a des discussions… Moi, je suis très bien au PSG ». Il y a quelques jours, avant de partir au Brésil pour y disputer la Coupe du monde U17, Adil Aouchiche évoquait son avenir alors qu’il n’a toujours pas signer son premier contrat professionnel. Mais le PSG pourrait être contraint d’accélérer dans les prochaines semaines. 

Le Real supervise Aouchiche

En effet, selon les informations de AS, le jeune attaquant parisien ferait l’objet d’une attention toute particulière du Real Madrid qui a ajouté Adil Aouchiche sur sa liste des joueurs a supervisé en priorité durant le Mondial U17. Par conséquent, si le joueur de 17 ans brille sur les pelouses brésiliennes, il y a fort à parier que le PSG se retrouve rapidement sous la pression pour faire une signer à Adil Aouchiche son premier contrat professionnel.

Articles liés