Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid remonté contre Raphaël Varane ?

Avec un avenir incertain, Raphaël Varane figurerait notamment dans le viseur du PSG. Mais du côté du Real Madrid, cette situation autour du Français commencerait quelque peu à agacer.

Cela fait maintenant plusieurs jours que le cas de Raphaël Varane fait énormément parler. En effet, à 25 ans, le défenseur du Real Madrid se poserait certaines questions sur son avenir, souhaitant notamment se remettre en question. Le Français pourrait donc aller voir ailleurs et cela n’aurait pas échappé au PSG. Pour renforcer son secteur défensif, Thomas Tuchel pourrait donc se pencher sur Varane comme vous l’avait confirmé Le 10 Sport. Du côté du Real Madrid et de Zinedine Zidane, on ne voudrait pas se séparer du champion du monde, pourtant, la colère commencerait à monter…

Le mutisme de Varane agace…

Ce mardi, Sport se penche sur la situation de Raphaël Varane, un dossier qui serait une « bombe à retardement ». Comment en est-on arrivé là du côté de la Casa Blanca ? Comme l’explique le média ibérique, alors que les rumeurs ne cessent de se multiplier, le défenseur du Real Madrid ne s’est pas encore positionné publiquement. Varane veut-il partir ? Veut-il rester ? Personne ne le sait et cela agacerait les Merengue en interne, mais aussi dans le vestiaire. Reste maintenant à savoir quand explosera cette « bombe à retardement » et surtout quelles seront les conséquences. A suivre…

Articles liés