D’ici quelques jours, le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes. Dès le 1er janvier, Kylian Mbappé pourra d’ailleurs négocier de manière unilatérale avec le club de son choix, lui dont le contrat expire en juin prochain avec le PSG. En interne, le Real Madrid a d’ailleurs confirmé avoir tout tenté pour l’attaquant de 25 ans, mais n’a toujours pas abdiqué dans ce dossier.
Mercato - PSG : Il débarque et déclare sa flamme à Paris https://t.co/RtAm5tPZOd pic.twitter.com/lG2wjqcDMs
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Le Real va une nouvelle fois tenter de convaincre Mbappé
Si l’été dernier, Kylian Mbappé avait été placé au sein du loft des « indésirables » du PSG après que ce dernier ait communiqué sa non-extension jusqu’en 2025, voilà que le numéro 7 parisien se retrouve dans une situation très particulière. Ces dernières semaines, la presse espagnole et plus précisément Relevo affirmait que le Real Madrid allait tenter de convaincre une nouvelle fois Kylian Mbappé en janvier 2024. Libre de s’engager où bon lui semble d’ici quelques jours, le capitaine de l’équipe de France ne serait pas disposé à trancher pour son avenir dans les prochaines semaines à en croire le média catalan SPORT…
«Nous avons déjà fait tout ce que nous pouvions pour faire venir Mbappé»
Ainsi, le Real Madrid s’apprête à proposer une toute dernière offre à Kylian Mbappé. Auprès d’OK Diario, une source interne au club espagnol l’a d’ailleurs confirmé : « Nous avons déjà fait tout ce que nous pouvions pour faire venir Mbappé ». Le média affirme d’ailleurs que malgré les précédentes déceptions, le Real Madrid va tenter un dernier geste pour l’attaquant du PSG. Une offre qui sera « à prendre ou à laisser » selon les dires d’OK Diario. À suivre…