Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid de retour dans le dossier Cavani ?

Alors qu’un départ de Cavani se préciserait pour cet été, l’Uruguayen serait la priorité de la Juventus. Le club italien serait en pole pour l’attaquant du PSG, mais pourrait être contrariée par le Real Madrid.

Ces derniers jours, tout semblait rapprocher Edinson Cavani de la Juventus. Il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait même un accord entre les deux parties. Un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 7,5 millions d’euros attendraient même l’attaquant du PSG. Toutefois, ce dossier vient de connaître un dernier rebondissement.

LE CHANGEMENT DU REAL MADRID PASSERAIT PAR CAVANI

À 4 points de Barcelone en championnat, le Real Madrid est mal parti pour remporter ce titre. L’élimination en Ligue des Champions face à la Juventus a même aggravé les choses au sein du club espagnol. Si Carlo Ancelotti serait en danger, l’effectif madrilène pourrait également connaître quelques changements. Comme l’indique Tuttosport, relayé par Calciomercato, cette révolution passerait notamment par le recrutement d’Edinson Cavani. Déjà associé au Real Madrid par le passé, le joueur du PSG serait toujours dans le viseur des dirigeants madrilènes.

« CAVANI ? IL POURRAIT LES INTÉRESSER »

Il y a quelques mois, quand le nom de Cavani était déjà associé avec le Real Madrid, François Gallardo s’était déjà penché sur ce dossier. L’agent FIFA avait alors indiqué que l’Uruguayen pourrait être une piste crédible : « La réponse du Real Madrid est qu'il pourrait les intéresser, à condition qu'un joueur de l'équipe s'en aille. Si un crack s'en va, il peut améliorer l'équipe ».

Articles liés