Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait tenté un gros coup avec Neymar !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Neymar aurait cependant pu quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid dès l’été dernier. Explications.

À la recherche d’un joueur ayant le rayonnement marketing de Cristiano Ronaldo, parti l’été dernier à la Juventus, Florentino Pérez aurait ardemment tenté d’attirer Neymar au Real Madrid, seulement un an après l’arrivée de la star auriverde au Paris Saint-Germain. Un transfert qu’aurait bien accepté Neymar.

Neymar aurait tenté de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, mais…

C’est en effet ce qu’assure Soccer Link. D’après les informations du média, Neymar aurait répondu favorablement aux sirènes merengue en coulisses. En effet, le numéro 10 du PSG aurait voulu rejoindre le Real Madrid l’été dernier, la réticence de Nasser Al-Khelaïfi et de la direction du PSG ont cependant contrecarré les plans de Florentino Pérez et de l’ancien joueur du FC Barcelone. Le président du Real n’aurait pas oublié Neymar, mais Zinedine Zidane ne voudrait pas témoigner de son arrivée. Un transfert de Neymar ne serait donc plus d’actualité du côté du Santiago Bernabeu.

Articles liés