Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une décision radicale pour Mbappé !

Longtemps intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait définitivement lâché l’affaire face à la volonté du joueur de rejoindre le PSG.

Le dénouement du feuilleton Kylian Mbappé semble approcher à grands pas. Absent du groupe de l’AS Monaco qui se déplaçait à Metz vendredi après être resté sur le banc contre Dijon, l’attaquant français est en délicatesse avec son club. Il faut dire qu’il aurait choisi de rejoindre le PSG. Et la direction monégasque se serait d’ailleurs faite à l’idée de lâcher son joueur à son rival en Ligue 1. À tel point que la presse catalane prend déjà pour acquis ce transfert.

Florentino Pérez ne veut plus entendre parler de Kylian Mbappé

Par conséquent, Kylian Mbappé a recalé l’intérêt de grands clubs européens, dont Manchester City et le Real Madrid. Et pourtant, rejoindre les Merengue semblait être le rêve du jeune Monégasque. Mais il souhaite avoir un temps de jeu important et attendait donc un départ majeur dans le secteur offensif madrilène. Gareth Bale était le principal candidat au départ, mais le Gallois ne partira pas et les perspectives de temps de jeu sont plus importantes au PSG où il pourrait être associé à Edinson Cavani et Neymar. C’est l’une des raisons qui pousseraient Mbappé à privilégier le PSG au Real Madrid. Et selon les informations du JDD, Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, aurait très peu apprécié d’être éconduit et assurerait en privé qu’il était désormais hors de question que Kylian Mbappé porte un jour le maillot du Real Madrid. Une décision radicale…

Articles liés