Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait aussi rencontré Hiddink

Guus Hiddink

Le Real Madrid se serait également entretenu avec Guus Hiddink afin d’assurer ses arrières en cas d’échec avec Carlo Ancelotti.

Et si le PSG n’était pas seul pour Guus Hiddink ? Alors que le dossier Carlo Ancelotti semble en stand-by depuis plusieurs jours, les dirigeants du Real Madrid souhaitent conserver une solution de repli en cas d’échec. Outre Zinedine Zidane, le profil du technicien hollandais serait à l’étude et selon la Gazzetta dello Sport, le club merengue aurait discuté avec Hiddink lundi.

Ancelotti-Hiddink, le chassé-croisé

Alors que Le Parsien annonce ce mardi que Guus Hiddink était présent à Paris lundi, le média transalpin fait quant à lui état d’une visite dans la capitale espagnole afin d’y discuter avec les dirigeants du Real Madrid. Florentino Pérez aurait souhaité prendre la température auprès de l’entraîneur d’Anzhi au cas où Carlo Ancelotti ne parviendrait pas à se libérer de son engagement au PSG. Un drôle de chassé-croisé entre les deux techniciens qui ne savent pas encore où ils exerceront la saison prochaine.

Articles liés