Afin de potentiellement oublier Kylian Mbappé et Angel Di Maria, le PSG aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec Ousmane Dembélé pour que le joueur du FC Barcelone rejoigne le club de la capitale au moment de l’expiration de son contrat en fin de saison.
Alors que le PSG pourrait perdre à la fois Kylian Mbappé et AngelDiMaria à la prochaine intersaison en raison de l’expiration de leurs contrats, les décideurs du Paris Saint-Germain sembleraient déjà avoir bougé leurs pions afin de potentiellement remplacer les internationaux français et argentin. En effet, témoignant de la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone, les hauts représentants du PSG aurait pris les devants bien que le Barça puisse éventuellement tenter de prolonger son contrat avant la fin de la saison.
Un accord verbal déjà passé avec Dembélé ?
C’est en effet ce que Foot Mercato a révélé dans la journée de mardi. D’après le média, les dirigeants du PSG se seraient entretenus cet hiver avec MoussaSissoko, représentant d’Ousmane Dembélé, et seraient parvenus à obtenir un accord verbal du clan Dembélé. Un terrain d’entente qui serait toujours d’actualité à l’instant T. Le PSG arrachera-t-il Dembélé au FCBarcelone ? Réponse dans les prochaines semaines.