Mercato - PSG : Le Qatar se prend un stop pour un coéquipier de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un défenseur central, le PSG a sondé un international français. Sous contrat avec le Bayern Munich, Dayot Upamecano aurait été contacté par le club de la capitale, mais il aurait refusé de se rendre à Paris. Loin d'être découragé, Luis Enrique aurait jeté son dévolu sur Diego Llorente, prêté par Leeds à l'AS Roma.

Lucas Beraldo devrait être l'unique renfort défensif de l'hiver. Mais la blessure de Milan Skriniar est venue chambouler les plans du PSG. Opéré, le défenseur slovaque devrait être remplacé numériquement par un autre renfort. Selon les informations de Foot Mercato, un international français aurait été sondé.

Le Bayern Munich dit non au PSG

Coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, Dayot Upamecano aurait été contacté par le PSG, mais le Bayern Munich n'a pas l'intention de le laisser filer cet hiver. Pour se renforcer, le club parisien va devoir chercher ailleurs.

Llorente en plan B

Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique pourrait attirer l'un de ses compatriotes, Diego Llorente. Prêté par Leeds à l'AS Roma, le défenseur espagnol de 30 ans pourrait retrouver son sélectionneur et profiter de la blessure de Milan Skriniar, mais aussi celle de Presnel Kimpembe pour gagner du temps de jeu en défense.

Articles liés