Mercato - PSG : Le Qatar peut souffler, Campos a de la concurrence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Chelsea s'est lancé dans un grand chantier pour la restructuration de son projet sportif après le départ de Thomas Tuchel, Luis Campos ferait figure de priorité aux yeux de Todd Boehly. Mais le dirigeant du PSG n'est pas le seul sur la short-list des Blues.

Cet été, le PSG a connu un changement majeur en interne. En effet, de retour au poste de directeur sportif du club en 2019, Leonardo a finalement été démis de ses fonctions après une saison plus que poussive. Et pour le remplacer, Luis Campos a été intronisé conseiller football. Mais le dirigeant portugais serait déjà convoité à l'étranger.

Freund, le favori avec Campos

En effet, depuis quelques jours, le nom de Luis Campos circule du côté de Chelsea où Todd Boehly, nouveau propriétaire des Blues, cherche à mener une révolution en interne après le départ de Thomas Tuchel, remplacé par Graham Potter. Mais d'autres pistes sont étudiées par Chelsea selon le London Evening Standard à l'image de celle menant à Christoph Freund, le directeur sportif du RB Salzbourg.

Edwards, Mitchell et Dykes, les autres pistes

Et ce n'est pas tout. Toujours d'après le média anglais, les Blues explorent d'autres pistes à l'image de celle menant à Michael Edwards, libre depuis son départ de LiverpoolPaul Mitchell de Monaco et Lee Dykes, directeur technique de Brentford.

Articles liés