Mercato - PSG : Le Qatar passé proche d’une décision retentissante ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Suite à la fin de saison très compliquée du PSG et notamment la défaite en finale de Coupe de France, Nasser Al-Khelaïfi serait passé proche de prendre la porte. Explications.

Vainqueur du Trophée des Champions samedi en Chine contre Rennes (2-1), le PSG a officiellement lancé sa saison sur un succès, et a par la même occasion pris sa revanche sur le club breton. En effet, c’est le Stade Rennais qui avait fait sensation en faisant chuter le club de la capitale en finale de la Coupe de France, comme un symbole de la fin de saison ratée du PSG après sa déroute en Ligue des Champions face à Manchester United. D’ailleurs, la Qatar a bien failli prendre une décision qui aurait changé la face du projet QSI.

Al-Khelaïfi a eu chaud !

L’Equipe a en effet révélé samedi dans ses colonnes que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ne serait pas passé très loin d’un renvoi. Certains membres de l’état-major du club, à Doha, l’auraient désigné comme étant le principal responsable de la régression sportive de l’équipe et auraient souhaité son départ. Finalement, Al-Khelaïfi a été maintenu à la présidence du PSG, mais nul ne doute qu’il aura intérêt à redresser la barre dans les prochains mois pour ne plus être un sujet sensible à Doha.

Articles liés