Après Kylian Mbappé, le PSG pourrait s'engager dans un nouveau bras de fer sur le marché. Lié au club parisien jusqu'en 2023, Lionel Messi va devoir, lui aussi, faire un choix l'année prochaine. Courtisé par le FC Barcelone, l'Argentin ne fermerait pas la porte à un départ en MLS, mais les responsables qataris ont bien l'intention de lui proposer un nouveau bail.
Après une première année décevante au PSG, Lionel Messi se prépare à débuter une nouvelle saison à Paris avec l'espoir de ramener la Ligue des champions dans la capitale. A l'issue de cet exercice, il sera alors temps de penser à son avenir. Lié à sa formation jusqu'en 2023, l'international argentin va devoir faire un choix. Mais alors que la saison n'a pas encore débuté, le PSG avance déjà ses pions dans ce dossier Messi.
PSG : Messi lâche une grande annonce en interne https://t.co/ejmtPRWUsX pic.twitter.com/tXO7eIiRty
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Le PSG a évoqué une prolongation de contrat avec Messi
Pour Caught Off Side, Fabrizio Romano confirme que le PSG souhaite conserver Lionel Messi lors de la saison 2023/2024. A en croire le journaliste italien, les dirigeants parisiens auraient déjà évoqué ce sujet avec la Pulga, qui souhaite disputer la prochaine Coupe du monde avant de se pencher sur son futur.
Messi n'aurait pas encore tranché
Concentré sur sa saison, Lionel Messi ne souhaiterait pas réfléchir à son avenir maintenant, même s'il a une idée en tête. Comme indiqué par L'Equipe, l'Argentin avait envisagé de se rendre en MLS à l'issue de son contrat avec le club de la capitale et d'investir à l'Inter Miami. Reste à savoir si la proposition du PSG fera changer d'avis Messi.