Mercato - PSG : Le Qatar donne une leçon au Barça
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort d’entrée en ce mercato hivernal, avec l’arrivée de deux gros talents brésiliens. Tout serait déjà bouclé pour les arrivées de Lucas Beraldo ainsi que de Gabriel Moscardo, avec ce dernier qui va devenir une nouvelle option pour Luis Enrique au milieu de terrain, lors de la deuxième partie de saison.

Après un premier mercato raté de son propre aveu, Luis Campos s’est rattrapé au PSG avec notamment un été très agité. Et cet hiver ne fait pas exception, puisque le boss du recrutement parisien aurait déjà bouclé deux gros coups, alors que le mercato de janvier n’a pas encore commencé.

Beraldo et Moscardo arrivent

Plusieurs médias français comme étrangers annoncent en effet l’arrivée imminente de Lucas Beraldo ainsi que de Gabriel Moscardo. Le premier est un défenseur gaucher, un profil très recherché avec les problèmes de Presnel Kimpembe, tandis que le second est un milieu défensif âgé de seulement 18 ans.

Le Barça battu à plate couture

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG n’était pas le seul club sur les traces de Moscardo. Les Parisiens auraient notamment battu la concurrence de Chelsea ou d’Arsenal, mais surtout celle du FC Barcelone. En Catalogne on souhaitait en effet miser sur le milieu brésilien, mais on n'a finalement rien pu faire face aux Parisiens.

Articles liés