Mercato - PSG : Le Qatar a un énorme coup à jouer pour un ancien de l’OM
Thomas Bourseau

Après son passage remarqué à l’OM qui lui a notamment valu sa place en Équipe de France, William Saliba figurerait dans les petits papiers du PSG et du conseiller football Luis Campos. Arsenal ne ferait pas de la prolongation de contrat de Saliba son ultime priorité. 

En marge du prochain mercato estival, William Saliba pourrait animer le marché des transferts. Alors que le contrat de l’international français arrivera à expiration en juin 2024, le PSG resterait à l’affût au cas où les négociations entre son entourage et Arsenal ne progressaient pas vers une prolongation dans les prochains mois. 

«C'est le PSG qui lui dit : si tu es si incertain ou si peu sûr d'Arsenal, nous pouvons potentiellement te faire venir»

« Comparé à Martinelli et Saka, il n'est revenu au club que depuis quelques mois. Il est encore en train de se faire à l'idée qu'il y a beaucoup de voix dans son oreille. Ce n'est pas seulement Marseille, c'est le PSG qui lui dit : si tu es si incertain ou si peu sûr d'Arsenal, nous pouvons potentiellement te faire venir ». a confié Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports à The Football Terrace, dernièrement. 

Le dossier Saliba n’est pas la priorité absolue d’Arsenal 

D’après les informations divulguées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Arsenal n’aurait qu’une priorité absolue à l’instant T. En effet, le comité de direction des Gunners aurait la ferme intention de parvenir à ses fins pour la prolongation de contrat de Bukayo Saka qui serait la priorité numéro une à l’instant T. Les discussions dateraient de plusieurs mois à présent. William Saliba n’est donc pas le dossier le plus chaud d’Arsenal, le moment de frapper pour le PSG

Articles liés