Recrue phare du dernier mercato estival du PSG, Lionel Messi peine encore à trouver son rythme de croisière au Parc des Princes. Et malgré les nombreuses spéculations venues d’Espagne sur la possibilité d’un retour à Barcelone, le Qatar n’entend pas lâcher sa nouvelle star.
Ces derniers jours, la presse espagnole s’en est donnée à cœur joie sur l’avenir de Lionel Messi en assurant que l’attaquant argentin de 34 ans, quelques mois seulement après son arrivée au PSG, aurait confié son mal-être à ses anciens partenaire du FC Barcelone et envisagerait déjà un retour en Catalogne. Seulement voilà, Messi est engagé jusqu’en juin 2023 avec le PSG, et le Qatar a déjà pris sa décision dans ce dossier.
L’émir du Qatar ne lâchera pas Messi
En effet, même s’il peine encore à retrouver son meilleur niveau sous le maillot du PSG, Lionel Messi ne partira pas l’été prochain, et un proche de l’Emir du Qatar a d’ailleurs indiqué au journaliste Francesc Aguilar qu’il était « intouchable » sur le marché. Le FC Barcelone peut donc d’ores et déjà se faire une raison : Messi ne bougera pas du PSG.