Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi déterminé à s'offrir Robert Lewandowski ?

Alors que le PSG se prépare à une grande révolution l’été prochain, le club parisien souhaiterait plus que jamais enrôler Robert Lewandowski !

C’est une défaite, une élimination qui devrait chambouler l’été du PSG. Éliminé face à Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le club parisien pourrait bien ouvrir une nouvelle ère la saison prochaine, ce qui passe évidemment par un mercato estival digne de ce nom. Plus que jamais sur le départ, Edinson Cavani pourrait bien être remplacé par… Robert Lewandowski !

Le PSG viserait toujours Robert Lewandowski !

En effet, comme le rapporte Tuttosport, le PSG suivrait toujours de près l’attaquant du Bayern Munich, lui qui est de nouveau auteur d’une saison exceptionnelle. Le profil de Lewandowski serait ainsi considéré l’idéal pour pallier les probables départs de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat, et d’Edinson Cavani, plus que jamais suivi par la Juventus. Et le club de la capitale serait prêt à faire une offre considérée comme impossible à refuser au joueur bavarois et au Bayern Munich. Affaire à suivre...

Articles liés