Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG toujours à fond sur ce dossier à 94M€ ?

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait très certainement quitter le PSG. Et si Cristiano Ronaldo reste la priorité numéro une de l’état-major parisien, d’autres pistes restent toutefois d’actualité.

Avec 16 buts lors des 17 derniers matchs de championnat, Zlatan Ibrahimovic continue de marcher sur la Ligue 1. Oui mais voilà, le géant suédois est en fin de contrat en juin 2016 et rien ne laisse présager à une éventuelle prolongation de contrat. Objectif numéro un pour remplacer Ibrahimovic : Cristiano Ronaldo. Mais pas seulement, puisque les dirigeants du PSG auraient plusieurs Plans B.

Gonzalo Higuain toujours dans le viseur ?

En effet, selon Tuttosport, Gonzalo Higuain serait toujours dans le viseur du PSG, et ce malgré une clause de départ de 94M€ pour l’attaquant du Napoli. L’international argentin, qui fait une nouvelle fois le bonheur des tifosi napolitains cette saison, pourrait donc être une alternative crédible à Zlatan Ibrahimovic. Encore faut-il que le dossier Cristiano Ronaldo soit mis en échec…

Le frère de Higuain fait le point !

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », déclarait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo.

Articles liés