À la recherche d'un gardien de but après le départ de Salvatore Sirigu, le PSG serait très intéressé par le profil d'un grand espoir Suédois, Pontus Dahlberg.
Être gardien de but au Paris Saint-Germain n'a jamais été chose facile. Preuve en est, le club de la capitale a connu trois titulaires différents à ce poste depuis 2011. En ce début de mercato estival, l'international italien Salvatore Sirigu a officiellement mis fin à son aventure avec le PSG en s'envolant au Torino. Alphonse Aréola, quant à lui, aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas rester au club s'il n'était pas titulaire la saison prochaine . Mais les dirigeants parisiens seraient déterminés à recruter un nouveau gardien…
Pontus Dahlberg en cas d'échec du dossier Donnarumma ?
D'après les informations de deux médias suédois, FotbollDirekt et Expressen, le PSG serait très intéressé par le profil de Pontus Dahlberg. Si la priorité à ce poste semble bel et bien le gardien de l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma, la piste de ce grand espoir Suédois ne serait pas à exclure. Titulaire dans les cages de l’IFK Göteborg, le montant de son transfert serait estimé à 2,5 millions d'euros. Affaire à suivre...