Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG sur le point de laisser filer le «nouveau Mamadou Sakho» ?

Alors que le PSG est réputé pour ne pas faire suffisamment confiance à ses jeunes, une nouvelle pépite du centre de formation pourrait aller s’épanouir ailleurs.

Si Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son souhait de trouver le nouveau Messi, cette quête s’annonce bien délicate. Et pourtant, le centre de formation ne manque pas de talents. Mais le Paris Saint-Germain a dû mal à faire confiance à ses pépites et cela peut coûter cher, à l’image de la gestion du cas Kingsley Coman qui explose aujourd’hui au Bayern Munich. Le protégé de Guardiola a régulièrement expliqué qu’il avait été lassé de ne pas avoir sa chance à Paris.

Mamadou Doucouré a refusé un contrat

Et le PSG n’est pas au bout de ses peines. En effet, si le club de la capitale est arrivé en finale de la Youth League, de nombreux jeunes composant cette équipe ne seraient pas satisfaits de leur situation. C’est le cas de Mamadou Doucouré, prometteur défenseur central de 17 ans, capitaine des U19 parisien et champion d’Europe U17 en 2015 avec la France. En effet, selon L’Équipe, celui que l’on compare à Mamadou Sakho a pour l’instant refusé de signer pro au PSG et suscite de nombreux intérêts à l’étranger. Son avenir est donc clairement indécis…

Articles liés