Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG reste sur sa position de démentir pour Pepe»

Alors que Marca affirmait que Pepe était tout proche du PSG, Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC, a contacté le club de la capitale qui a encore tenu à démentir une arrivée du portugais.

Alors que le mercato estival du PSG risque d’être agité, le quotidien Marca affirmait il y a quelques jours que le défenseur central du Real Madrid, Pepe, était tout proche d’un accord avec Paris. Plus précisément, le média espagnol parlait d’un contrat pour les deux prochaines saisons. En manque de temps de jeu avec la Casa Blanca, le Portugais a bel et bien annoncé son départ, mais le club de la capitale dément un accord avec le joueur. Dans l’After Foot, Mohamed Bouhafsi, qui a contacté le club hier, a relayé le discours des dirigeants parisiens. 

« On donne la version du PSG, peut-être que le club n’a pas dit la vérité...»

« Le PSG nous a fait parvenir un démenti. On a joint le club quand l’information est sortie sur Marca. Il nous a expliqué qu’il n’y avait aucune discussion avec le joueur ou Jorge Mendes et que c’était pour faire monter les enchères comme en période de mercato. On donne la version du PSG, peut-être que le club n’a pas dit la vérité et que ce transfert se fera dans un mois » explique le journaliste de RMC, avant d'ajouter : « Plusieurs dirigeants m’ont répété qu’ils n’étaient pas absolument d’accord avec Pepe. Hier soir, le joueur a dit qu’il avait une offre de Chine, d’Angleterre de l’Inter Milan et du PSG. Il a un intérêt de dire ça pour faire augmenter l’offre de l’Inter Milan qui est à fond sur lui. Il a aussi une très belle offre d’un club chinois. Ce qui est sûr, le PSG reste sur sa position, même aujourd’hui, de démentir pour Pepe. » 

Articles liés