Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Le dossier débloqué par De Gea ?

Alors que le PSG se serait mis en quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival, la probable arrivée de David De Gea au Real Madrid pourrait lancer le jeu de chaises musicales.

« Mon avenir est très flou pour le moment. Avec l’arrivée du nouveau directeur sportif, les discussions sont bloquées (…) On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG », lâchait récemment Alphonse Areola, assurant donc que le PSG cherchait à recruter un nouveau gardien cet été. Dans ses colonnes de mardi, Le Parisien fait le point sur ce dossier et précise qu’Antero Henrique n’aurait encore rien décidé à cet effet au PSG.

Le nouveau gardien encore loin

En effet, selon le quotidien, le futur directeur sportif du PSG n’aurait pas encore vraiment décidé de recruter un nouveau gardien, mais le dossier pourrait rapidement se décanter : « Au gré du marché et des opportunités, il pourrait finir par recruter dans ce secteur. Le transfert de David De Gea, 26 ans, de Manchester United au Real Madrid, pourrait déclencher un jeu de chaises musicales en Europe », précise l’article du Parisien.

Articles liés