Mercato - PSG : «Le PSG peut survivre offensivement à un départ de Cavani»
Amadou Diawara

Après la désillusion face à Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être contraint de vendre un ou plusieurs cadres. Selon Dominique Sévérac, le PSG devrait se séparer d’Edinson Cavani.

Edinson Cavani devrait être sacrifié par le PSG l’été prochain. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Dominique Séverac. Ce mercredi, les hommes de Thomas Tuchel ont été renversés par Manchester United en Ligue des Champions. Une élimination dès les huitièmes de finale qui fait mal à la fois sportivement et financièrement. Selon les informations de RMC Sport, le PSG serait désormais contraint de faire un petit ménage dans son effectif. Thiago Silva, Edinson Cavani et Layvin Kurzawa, qui sont en fin de contrat en 2020, pourraient ainsi être poussés vers la sortie l’été prochain. Sur le plateau de La Chaine L’Équipe,Dominique Séverac a estimé que la perte d’El Matador ne serait pas insurmontable.

«C’est peut-être injuste, mais on parle business»

« Est-ce que cette MCN est une réussite ? De toute façon Neymar on ne le voit jamais quand ça compte, il est toujours blessé. Le PSG peut survivre offensivement à un départ de Cavani. Les supporters l’adorent, il aura marqué l’histoire du club, c’est peut-être injuste, mais on parle de business », a-t-il jugé.

Articles liés