Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque «le grand ménage» qui se préparerait au PSG...

Après une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG est dans la tourmente. Pierre Ménès estime qu’un grand ménage pourrait être réalisé cet été afin de repartir sur de bonnes bases. 

Mardi dernier, le PSG recevait le Real Madrid avec pour objectif d’inverser la tendance et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour les Parisiens, c’est le Real qui s’est imposé au Parc des Princes (1-2) et qui s’est qualifié pour la suite de la compétition. Du côté du PSG tout pourrait finalement changer dans les mois à venir. Pierre Ménès, consultant Canal+, s’est exprimé à propos du mercato à venir et il estime qu’un grand ménage pourrait être fait. 

« Même si Emery avait gagné la Ligue des Champions, il n’aurait pas survécu à cette saison »

Au micro de Canal+ Sport, Pierre Ménès a ainsi déclaré : « Je pense que le PSG n’est pas à l’abri de faire le grand ménage, qui aurait déjà dû être fait après la remontada l’année dernière. Pour le staff, c’est fait. De toute façon, même si Emery avait gagné la Ligue des Champions, il n’aurait pas survécu à cette saison. Donc le staff, ça va être chose faite, peut-être même avant la fin de la saison. Et les joueurs, il va falloir changer parce que voilà, Di Maria, Pastore, Draxler, Daniel Alves, Kurzawa, ça suffit… Ça fait du monde, mais tu vas vendre, un peu à perte, tu vas récupérer des sous et puis tu vas récupérer des joueurs qui ont peut-être une autre mentalité, une autre grinta »

Articles liés