Désormais président du Stade rennais, Olivier Létang garde un très bon souvenir de son passage au PSG, notamment en tant que directeur sportif.
Si Antero Henrique occupe désormais le rôle de directeur sportif du PSG, ce rôle a également été occupé par Olivier Létang. Ancien adjoint de Leonardo, il a ensuite pris la succession du Brésilien à son départ, avant de quitter le PSG au moment de l’arrivée de Patrick Kluivert. Une expérience qui restera très importante pour Létang. Comme il l’a expliqué au Parisien, cela lui a été d’une grande utilité dans ses nouvelles fonctions de président du club de Rennes.
« C’est comme si j’avais travaillé dans un club étranger »
« Quand vous avez l’obligation de gagner tous les week-ends, vos réflexions et mécanismes ne sont pas les mêmes. Le PSG m’a fait grandir et m’a inculqué l’exigence du haut niveau. La période avec Carlo Ancelotti et Leonardo a été très importante pour moi. C’est comme si j’avais travaillé dans un club étranger. Et ça m’a permis de gagner du temps quand je suis arrivé à Rennes », a avoué Olivier Létang.