Ancien directeur sportif du PSG, Olivier Létang a tenu à répondre à Unai Emery concernant le statut de Neymar au sein du club de la capitale.
L’été dernier, le PSG a frappé fort en dépensant 222M€ pour s’offrir Neymar. Un transfert record qui a immédiatement fait du Brésilien le leader du club de la capitale. D’ailleurs, avant son départ du PSG, Unai Emery expliqué au sujet du statut de Neymar : « Mon opinion est qu’au PSG le leader s’appelle Neymar. Ou plus exactement, le leader s’appellera Neymar, car il est en train de le devenir. Neymar est venu au PSG pour être le leader, pour vivre ce processus nécessaire afin de devenir le numéro 1 mondial ».
« Pour moi le club est toujours le plus important »
Ce dimanche, dans des propos accordés au Parisien, Olivier Létang a tenu à répondre à Unai Emery concernant Neymar. Et l’ancien directeur sportif du PSG ne partage pas vraiment l’avis de l’entraîneur espagnol. « Neymar ne peut pas être le patron du PSG. Pour moi le club est toujours le plus important. Neymar est un joueur qui fait gagner des matchs, qu’il faut manager différemment à cause de sa personnalité, mais il ne peut pas être le patron. De toute façon, le patron ne peut pas être un joueur », a expliqué celui qui est désormais président du Stade Rennais.