Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG devancé pour un joueur du Real Madrid ?

Pour remplacer Lucas Digne, le PSG multiplie les pistes. Le nom de Fabio Coentrao a notamment été évoqué, mais un autre club pourrait accueillir le joueur du Real Madrid.

Quel joueur succédera à Lucas Digne au PSG ? Barré par Maxwell, l’international français réclame plus de temps de jeu en vue de l’Euro 2016. En coulisses, les champions de France lui chercheraient un remplaçant. Alors que la presse transalpine évoquait, ce mardi, des contacts avec Naples pour Faouzi Ghoulam, d’autres joueurs sont suivis. Alex Telles ou Fabio Coentrao pourraient rejoindre la Ligue 1, mais la concurrence est rude.

L’AS ROME À LA RECHERCHE D’UN LATÉRAL GAUCHE !

Barré par Marcelo au Real Madrid, Fabio Coentrao se rapproche un peu plus du départ. Rafael Benitez ne serait d’ailleurs pas contre son départ. Si le PSG aurait le Portugais à l’œil, c’est également le cas de l’AS Rome, comme l'indique Gianluca Di Marzio. Lors de ce mercato, le club italien est lui aussi à la recherche d’un latéral gauche. Alors que Rudi Garcia aurait déjà coché le nom de Lucas Digne, le Portugais serait lui aussi pisté. Une offre de prêt aurait déjà été formulée, mais le Real Madrid l'a refusé. Néanmoins, l’AS Rome n’a pas abdiqué et pourrait revenir à la charge.

« SURTOUT QU’IL AIT UNE PLACE DE TITULAIRE »

Fabio Coentrao se dirigeant vers l’AS Rome, Lucas Digne pourrait donc voir une de ses portes de sortie se refermer. Ce mardi, son agent, Mikkel Beck avait d’ailleurs réclamé quelques garanties pour son joueur : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

Articles liés