Alors qu’Adrien Rabiot a longtemps clamé son envie de quitter le PSG, le jeune milieu de terrain serait toujours sur les tablettes de la Juventus Turin.
« Ce garçon est pétri de qualités, il a un potentiel important. Il a commencé à faire un travail spécifique au niveau du développement physique. À nous de lui permettre d'exploiter ce potentiel. Un bon point pour lui », avouait récemment Laurent Blanc sur sa vison d'Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG serait néanmoins en froid avec ses dirigeants et plusieurs clubs se seraient déjà positionnés pour l’attirer dont la JuventusTurin. Et selon SportMediaset, la Vieille Dame pourrait vite revenir à la charge dans ce dossier.
LA JUVENTUS PENSERAIT TOUJOURS À ADRIEN RABIOT !
Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, la JuventusTurin serait toujours sur la piste menant vers AdrienRabiot. Les dirigeants de la Vielle Dame chercheraient toujours un remplaçant de SamiKhedira, indisponible pour deux mois après sa blessure lors du match contre l’OM samedi. Avec les départs d’ArturoVidal et AndreaPirlo, les Turinois sont en déficit de joueurs dans l’entre jeu.
« RABIOT M’A IMPRESSIONNÉ »
« Techniquement il est très propre. Il sait très bien faire les premières relances, les petites passes courtes qui coupent les lignes. Dans son replacement, il a su compenser quand Matuidi ou Verratti se projetaient. Sur ce plan, il m’a impressionné, il a été très bon. S’il continue comme ça, il aura beaucoup plus de temps de jeu que la saison dernière », expliquait Jérôme Rothen après la victoire du PSG au Trophée des Champions samedi contre l’OL (2-0).