Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG ? Des renforts attendus après sa saison sans le titre de champion»

Alors que le PSG a perdu son titre de champion, le club parisien va être obligé de bouger lors du mercato estival selon Dominique Séverac !

La saison du PSG est-elle un échec ? Voilà la question qui divise actuellement les supporters parisiens. Si certains n'hésitent pas à utiliser ce terme, d'autres estiment que le bilan d'Unai Emery mérite d'être défendu et que sans une saison exceptionnelle de l'AS Monaco, le club parisien aurait été sacré champion de France. De son côté, Dominique Séverac pense que le PSG devra sortir l’artillerie lourde cet été après cette année...

« Demain sera beau si Monaco garde sa capacité à concurrencer le PSG »

« Demain sera beau si Monaco garde sa capacité à concurrencer le PSG, Nice à séduire et la troupe des ambitieux derrière à continuer de pousser. Si nos héros d’aujourd’hui peuvent nous quitter, de Favre à Falcao en passant par Tolisso ou Balotelli, l’excitation née du retour de Bielsa en L 1 ou des renforts attendus au PSG après sa saison sans le titre de champion qui l’oblige à réagir va peupler nos songes de nuits d’été », écrit ainsi le journaliste du Parisien.

Articles liés