Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG : Monaco ouvre la porte à un départ de Mbappé !

Alors que l'AS Monaco vient de remporter la Ligue 1, le propriétaire du club Dmitri Rybolovlev se prépare à un mercato agité sur le Rocher.

Champions de France et demi-finalistes de la Ligue des champions, les joueurs de la Principauté ont vécu une saison historique pour l'AS Monaco. A l'approche du mercato, les dirigeants du club s'activent en coulisses pour répondre aux nombreuses sollicitations des clubs européens pour les pépites monégasques. Alors que le vice-président Vadim Vasilyev a déclaré dimanche que le club souhaitait conserver une équipe compétitive capable de défendre son titre la saison prochaine, Dmitri Rybolovlev s'est exprimé sur le mercato à venir.

«On ne garde pas un joueur qui veut partir» 

Dans un entretien à L’Equipe le propriétaire a déclaré qu' « on ne garde pas un joueur qui veut partir ». Plus particulièrement interrogé sur le dossier Kylian Mbappé, Dmitri Ribolovlev a laissé planer le doute sur la présence du joueur à l'AS Monaco la saison prochaine. « On ne peut rien prévoir. On ne sait pas comment la situation va évoluer, mais on est tranquille. On ne va jamais contre la tendance et contre le vent et on ne force jamais les choses. Laissons la situation se développer », a-t-il confié avant d'ajouter que « c'est le marché qui décide et ça dépend qui sera prêt à investir sur lui. De toute façon, c'est plus une décision du joueur, pas du club ».

Articles liés