Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG chipe une nouvelle pépite au FC Barcelone !

Tout en surveillant de grandes stars, le PSG est également actif sur le marché des jeunes talents. Et le club de la capitale vient d’ailleurs de jouer un mauvais tour au FC Barcelone...

Ces dernières années, le PSG et le FC Barcelone sont devenus les meilleurs ennmis du football. En effet, la guerre fait rage entre les 2 cadors européens. Cela a notamment commencé avec l’activation de la clause de Neymar de 222M€ par les Parisiens. Une réponse directe du club de la capitale aux approche de plusieurs de ses joueurs. Depuis, les duels sont nombreux comme en janvier avec Frenkie De Jong. Alors que le Barça avait alors pris le dessus, cette fois le PSG tient sa vengeance.

Le PSG remet ça !

Ce mardi, le PSG a réalisé un joli coup, un pari sur l’avenir. En effet, le club de Nasser Al-Khelaïfi a réussi à chiper l’un des plus grands talents de La Masia, le centre de formation de Barcelone : Xavi Simons. Le Néerlandais de 16 ans, protégé de Mino Raiola, a signe un contrat pro de 3 ans. Et ce n’est pas la première fois que le PSG fait le coup. En effet, le club de la capitale avait déjà su profiter des déboires du Barça pour récupérer Kays Ruiz, qui brille désomais chez les jeunes du PSG.

Articles liés