Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait une idée précise pour l’avenir de Dani Alvès !

L’été dernier, Dani Alvès a posé ses valises au PSG. Et entre les deux, l’histoire pourrait bien durer plusieurs années…

Voulant s’inviter à la table des grands, le PSG n’avait pas lésiné sur les moyens l’été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Mais le club de la capitale a également réalisé un autre gros coup en réussissant à attirer Dani Alvès, qui semblait promis à Manchester City. Le Brésilien est venu apporter toute son expérience au PSG. A 35 ans, Dani Alvès devrait encore rendre de grands services au club de la capitale, et cela pourrait ne pas être seulement sur le terrain.

Un avenir de dirigeant ?

Ce mercredi, Paris United fait quelques révélations concernant l’avenir de Dani Alvès au PSG. Alors que le Brésilien est encore lié au club de la capitale jusqu’en juin 2019, l’histoire pourrait s’étendre bien au-delà. En effet, Dani Alvès souhaiterait devenir dirigeant du PSG et intégrer l’organigramme. Et alors que le poste reste encore à trouver, le PSG pourrait être tenté de se servir de l’expérience de son latéral droit. Le Brésilien pourrait donc suivre les traces de Maxwell

Articles liés