Si Neymar reste finalement au PSG, le joueur brésilien aurait fait le tout pour le tout pour rejoindre le FC Barcelone. A tel point qu’il aurait proposé 20M€ pour aider à financer son transfert, chose que le PSG aurait refusée catégoriquement.
Après plusieurs semaines de négociations, le PSG et le FC Barcelone n’ont finalement trouvé aucun accord pour le transfert de Neymar. Une situation compliquée pour le Brésilien, qui se serait même montré prêt à participer au transfert.
Une possibilité non prise en compte par le PSG
Mundo Deportivo nous informe, ce mardi, que Neymar aurait proposé au Barça de mettre 20M€ afin d’aider au financement du transfert. Si les négociations étaient déjà presque rompues à ce moment, le média catalan avance que les dirigeants barcelonais auraient proposé ce deal aux dirigeants parisiens. Néanmoins cette proposition n’a pas été prise en compte par le PSG et Leonardo qui souhaitaient que l’argent vienne intégralement du FC Barcelone. Chose que les Catalans n’ont pas appréciée et qui les a poussés à rompre définitivement les négociations.