Très discret cet hiver, le PSG pourrait rester inactif jusqu’au 31 janvier à en croire une source en interne du club de la capitale.
Avec Giovani Lo Celso, Julian Draxler et Gonçalo Guedes, le Paris Saint-Germain s’était montré très actif en janvier 2017. Un recrutement qui s’avère aujourd’hui une réussite. Et pourtant, le PSG pourrait se montrer beaucoup plus discret cet hiver. Il faut dire qu’après avoir fait des folies l’été dernier en attirant notamment Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale est sous enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.
Aucune recrue cet hiver ?
Et une source proche du PSG a d’ailleurs confirmé la tendance à ESPN FC. En effet, cette source aurait confié au média britannique que la possibilité de voir le club de la capitale boucler le mercato d’hiver sans recrue est élevée. Toutefois, si les départs devaient se multiplier, la donne changerait. Il faut dire que les joueurs annoncés partant sont nombreux et si plusieurs d'entre eux venaient à quitter le navire, le PSG recruterait pour compenser. Affaire à suivre…