libéré des sanctions liées au fair-play financier, le Paris Saint-Germain compte accélérer sur le marché des transferts.
Lors de la présentation de Kevin Trapp, le directeur sportif-adjoint du PSG, OlivierLétang s’est exprimé à propos du mercato parisien. Maintenant que le club francilien n’est plus limité par le fair-play financier, les dirigeants parisiens s’active sur plusieurs pistes en vue de renforcer l’effectif.
« ON TRAVAILLE SUR DIFFÉRENTS DOSSIERS »
Alors que le club présentait son nouveau gardien devant la presse, OlivierLétang a été interrogé sur d’éventuelles cibles du PSG. Si ce dernier n’a pas été très expressif, il a tout de même confirmé que le club étudiaient plusieurs possibilités : « Des noms ? Non. On ne peut pas les annoncer avant que les deux ou trois parties n’aient paraphé un contrat. Nos objectifs restent les mêmes, faire grandir la concurrence, avoir une équipe encore plus compétitive. On travaille sur différents dossiers, je ne peux pas vous dire, mais on veut avancer très vite. » a-t-il déclaré.
« ON A PRIS DU RETARD MAIS ON VA LE RATTRAPER »
Dans ses propos relayés par Le Parisien, Laurent Blanc avait confirmé cette tendance : « Quand on doit améliorer l’équipe mais que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut, on se concentre sur des priorités. Les restrictions liées au fair-play financier sont désormais levées. C’est une décision favorable au PSG mais elle intervient tardivement. Avec ces évolutions positives, de nouvelles pistes s’offrent à nous pour le recrutement. On a pris du retard mais on va le rattraper. »