Mercato - PSG : Le PSG agacerait le FC Séville dans le dossier Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout laisse à penser qu’Unai Emery sera sur le banc du PSG la saison prochaine, mais rien n’a été officialisé pour le moment ce qui agace le FC Séville.

Si rien n’est officiel, Unai Emery devrait prendre place la saison prochaine sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine pour succéder à Laurent Blanc. L’officialisation ne devrait intervenir que la semaine prochaine, le temps que le club de la capitale négocie le licenciement de son futur-ex technicien. Une situation qui commencerait à agacer le FC Séville.

Séville lasser d’attendre le départ d’Emery ?

En effet, selon les informations du média andalou Estadio Deportivo, le club sévillan souhaiterait en finir rapidement avec ce dossier puisque Unai Emery est toujours l’entraîneur du club du Nervion. La nervosité sera d’ailleurs palpable en interne puisque tant que le Basque n’est pas parti, impossible d’annoncer son successeur ce qui serait source de tension. Quoi qu’il en soit, l’attente a trop duré aux yeux des Andalous.

Articles liés