Mercato - PSG : Le FC Séville met la pression sur le PSG pour Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’arrivée d’Unai Emery semble imminente, le FC Séville aurait certaines exigences auprès du PSG.

Les informations se suivent et… se contredisent concernant Unai Emery. Du moins sur les modalités de son arrivée au PSG. En effet, concernant l’avenir du technicien basque, tous les médias s’accordent à dire qu’il sera le futur entraîneur du club de la capitale. Si la Cadena COPE expliquait jeudi qu’Emery devait parapher son contrat, Le Parisien précise ce vendredi que l’officialisation n’interviendrait pas avant la semaine prochaine. Et cette fois-ci, c’est Mucho Deporte qui apporte sa précision.

Séville exige le paiement de la clause

Ainsi, le média spécialisé dans le sport sévillan éclaire la situation. En effet, le FC Séville mettrait la pression sur le PSG concernant la clause libératoire d’Unai Emery. L’avocat du technicien basque aurait même rencontré la direction andalouse pour négocier à la baisse cette clause. Refus catégorique des Sévillans. Paris devrait payer les 2M€ cash. Le média explique que si les relations entre les deux clubs ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais le président José Maria del Nido aurait gardé en travers de la gorge que le club de la capitale impose le paiement en une fois des 7M€ du transfert de Kevin Gameiro. Le FC Séville compte donc que le PSG paye la clause libératoire dès ce vendredi afin de pouvoir boucler l’arrivée de Rudi Garcia ou Jorge Sampaoli.

Articles liés