Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le pronostic de Pierre Ménès sur le mercato du PSG !

Sur son blog, Pierre Ménès s’est livré sur le mercato estival du Paris Saint-Germain. Le consultant du Canal Football Club pronostique deux ou trois recrues.

« J’espère que le fair-play financier va être modifié car il est injuste. Je ne veux pas faire de scandale avec l’UEFA mais c’est impossible de continuer ainsi. Avec le fair-play, on ne peut pas améliorer l’équipe comme on le souhaiterait ». Alors que Nasser Al-Khelaïfi espère toujours voir les contraintes du fair-play financier diminuer, Pierre Ménès s’est livré sur le mercato parisien.

« DEUX OU TROIS ARRIVÉES »

« Évidemment, le grand point d’interrogation la saison prochaine concerne le niveau d’Ibrahimovic. Il faudra aussi scruter le recrutement parisien lors de ce mercato. On sait qu’il n’y aura pas pléthore d’arrivées. Peut-être deux ou trois : un remplaçant à Lavezzi, un joueur de plus au milieu (…) et un gardien de but », a confié le consultant Canal+ sur son blog.

PETR CECH EN APPROCHE ?

Concernant le poste de gardien, Pierre Ménès s’était attardé dessus il y a peu de temps : « S’il y a un coup à faire avec un gardien ils le feront. Salvatore Sirigu pour gagner la Ligue 1 c’est super, mais pour la Ligue des Champions ce n’est pas assez. Petr Cech semble le plus accessible. Hugo Lloris c’est hors de prix et c’est fait à Manchester United ».

Articles liés