Mercato - PSG : Le projet QSI est passé à côté d’un très gros coup !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien mentor de Naby Keita à Salzbourg puis au RB Leipzig, Ralf Rangnick indique que le PSG avait tenté de recruter le milieu de terrain guinéen de Liverpool en 2016.

Depuis le rachat du PSG par le Qatar à l’été 2011, le club de la capitale a empilé les stars et les grosses opérations sur le marché des transferts, mais il lui est également arrivé d’essuyer certains échecs dans son recrutement. Ce fut vraisemblablement le cas avec Naby Keita (27 ans), milieu de terrain guinéen de Liverpool, qui aurait été approché par le PSG en 2016 comme l’explique Ralf Rangnick, qui l’a dirigé par le passé à Salzbourg puis au RB Leipzig, au micro de Sky Sports.

« Il a reçu une offre importante du PSG »

 « Je le connais depuis le tout premier jour où nous l'avons fait signer à Salzbourg en provenance d'une équipe de troisième division en France (Istres, NDLR). Après deux ans, il a reçu une offre importante du PSG, mais nous l'avons convaincu de rester dans notre famille et de venir à Leipzig. Il a ensuite passé deux années extraordinaires là-bas et Liverpool est arrivé avec cette offre », indique Rangnick sur Naby Keita. Le PSG a donc raté un joli coup…

Articles liés