Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Rabiot devrait être…

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot aura l’embarras du choix pour son avenir. Et le milieu de terrain semble bien parti pour opter pour un départ vers la Juventus.

Alors que son divorce délicat avec le PSG dure depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot se rapproche de la délivrance. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club formateur, va pouvoir s’engager librement dans le club de son choix. Le FC Barcelone a longtemps semblé tenir la corde pour Rabiot, et Zinedine Zidane envisagerait également de faire venir le joueur du PSG dans ses rangs au Real Madrid. Mais finalement, c’est un autre cador étranger qui devrait rafler la mise dans ce dossier…

Rabiot vers la Juve ?

Tuttosport a expliqué dimanche qu’Adrien Rabiot pourrait bien atterrir à la Juventus cet été, puisque le club bianconero aurait les moyens de l’attirer. Le joueur du PSG voudrait un salaire annuel de 10M€, et grâce à l’instauration du «Decreto Crescita», le gouvernement italien pourrait aider la Juve sur le plan financier pour le contrat des étrangers. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés