Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Cavani pourrait bien être…

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour changer d’air lors du prochain mercato estival. Et l’Atlético Madrid semble être le courtisan le mieux engagé pour le buteur uruguayen.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait Edinson Cavani dimanche dernier au micro de Canal + sur son avenir incertain au sein du PSG. Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, Cavani semble déjà promis au départ en fin de saison. Et la prochaine destination du buteur du PSG serait déjà toute trouvée…

L’Atlético bien placée pour Cavani ?

La Cadena Cope révélait jeudi que le probable départ de Diego Costa à l’Atlético de Madrid cet été libèrerait certainement une place pour Cavani. En effet, Diego Simeone serait toujours autant attiré par le profil du buteur du PSG, et le club espagnol est l’un des rares prétendants à pouvoir assumer les prétentions salariales de Cavani. Affaire à suivre…

Articles liés