Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de cette piste d’Henrique aurait explosé !

Auteur de prestations très remarquées ces derniers mois avec l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek a vu son prix flamber. Ses prétendants sont prévenus.

Très en vue lors du quart de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus, Donny Van de Beek risque de susciter les convoitises cet été. Rob Witschge, l’agent du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé la couleur : « Son prix augmente beaucoup, surtout après de telles prestations. De nombreux clubs s’intéressent à lui et lui se pose des questions. » Le jeune hollandais serait désormais très cher.

Van de Beek deux fois plus cher que cet hiver ?

En effet, Calciomercato confirme la tendance en rappelant que le Milan AC avait tenté de recruter Donny Van de Beek cet hiver. Le PSG a également manifesté son intérêt durant le mois de janvier comme l’avait alors révélé L’Équipe. Une période durant laquelle la valeur du milieu de terrain hollandais était estimée à 25M€. Un prix qui n’est plus du tout en adéquation avec les prestations de Donny Van de Beek qui pourrait aujourd’hui valoir bien plus du double de sa valeur cet hiver comme l’explique le média italien.

Articles liés