Actuellement aux Corinthians, Pedrinho pourrait bien faire prochainement le grand saut en Europe. Les clubs intéressés seraient d’ailleurs fixés sur le montant à débourser.
Depuis plusieurs saisons, le PSG dispose d’une importante colonie brésilienne. Actuellement, Neymar, Marquinhos, Thiago Silva et Dani Alvès évoluent ensemble au sein du club de la capitale. Un groupe qui pourrait toutefois augmenter dans les prochains mois. En effet, pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG regarderait du côté du Brésil. Annoncé dans le viseur parisien cet été, Pedrinho, actuellement aux Corinthians, figurerait toujours les petits papiers d’Antero Henrique.
Un prix fixé à 25M€ ?
Tout comme le PSG, le FC Barcelone et le Shakhtar Donetsk seraient également dans le coup pour Pedrinho. Comme l’annonce Goal, les clubs intéressés sauraient d’ailleurs à quoi s’en tenir pour convaincre le club brésilien. En effet, ce dernier aurait fixé le prix de son joueur à 25M€. Pour s’offrir Pedrinho, il faudra donc signer un joli chèque…