Le Paris Saint-Germain s’active déjà pour trouver le successeur de Zlatan Ibrahimovic qui pourrait quitter la capitale à la fin de la saison. Et le prix d’une piste a été dévoilé.
La carrière de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain ne devrait pas durer encore longtemps. Le contrat du Suédois arrive à échéance au mois de juin et son avenir s’inscrit en pointillés dans la capitale. Les dirigeants parisiens auraient déjà commencé à chercher son remplaçant. Un Argentin serait dans le viseur du club parisien et son prix serait déjà connu d’après un média italien.
45M€ pour le remplaçant de Zlatan ?
A en croire les informations publiées par Sport Mediaset, le propriétaire de l’Inter Milan, Erick Thohir, serait venu à Paris pour discuter avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, sur des possibles transferts entre les deux entités. Mauro Icardi, attaquant des Nerazzuri, serait la priorité de Laurent Blanc pour remplacer Zlatan Ibrahimovic qui pourrait quitter la capitale au mois de juin et son prix serait déjà connu. D’après les révélations du média italien, les dirigeants interistes réclameraient environ 45M€ pour l’attaquant argentin.
« Ibra facilite le choix du président »
Thiago Silva, capitaine du PSG, s'était exprimé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic il y a quelques jours : « C’est difficile, parce que ça ne me concerne pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’Ibra et dans celle du président. Mais, avec tout ce qu’il a fait cette année, Ibra a facilité le choix du président. Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat... si Ibra veut le renouveler », a déclaré le Brésilien dans les colonnes du Parisien.