Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le précieux conseil d’un ancien du club à Nasser Al-Khelaïfi !

Si le PSG sera l’un des acteurs à suivre cet été, Christopher Oualembo demande notamment à Nasser Al-Khelaïfi de faire confiance aux jeunes.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain aura réussi à attirer de grands noms du football mondial, dont Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou Angel Di Maria. Nasser Al-Khelaïfi devrait de nouveau animer le marché des transferts, et pour Christopher Oualembo, le PSG doit absolument grandir avec ses prochaines recrues, tout en estimant que les jeunes issus du centre de formation doivent se faire une place de choix dans l’effectif d’Unai Emery.

« Que les dirigeants puissent continuer leur projet d’un Grand Paris »

« Le mercato estival ? Que les dirigeants puissent continuer leur projet d’un Grand Paris, avec une équipe meilleure, équilibrée, avec de plus en plus de jeunes issus du centre de formation. Après d’un point de vue de supporter, peu m’importe qui vient ou qui part, l’important est que le PSG gagne. Et avec la manière, forcément », assure l’ancien défenseur parisien dans un long entretien accordé aux Titis du PSG.

Articles liés