menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - PSG : Le précieux conseil d’un ancien du club à Nasser Al-Khelaïfi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le PSG sera l’un des acteurs à suivre cet été, Christopher Oualembo demande notamment à Nasser Al-Khelaïfi de faire confiance aux jeunes.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain aura réussi à attirer de grands noms du football mondial, dont Zlatan Ibrahimovic, ThiagoSilva ou AngelDiMaria. Nasser Al-Khelaïfi devrait de nouveau animer le marché des transferts, et pour ChristopherOualembo, le PSG doit absolument grandir avec ses prochaines recrues, tout en estimant que les jeunes issus du centre de formation doivent se faire une place de choix dans l’effectif d’Unai Emery.

« Que les dirigeants puissent continuer leur projet d’un Grand Paris »

« Le mercato estival ? Que les dirigeants puissent continuer leur projet d’un Grand Paris, avec une équipe meilleure, équilibrée, avec de plus en plus de jeunes issus du centre de formation. Après d’un point de vue de supporter, peu m’importe qui vient ou qui part, l’important est que le PSG gagne. Et avec la manière, forcément », assure l’ancien défenseur parisien dans un long entretien accordé aux Titis du PSG.

Articles liés