Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Mourinho pour souffler Paqueta au PSG !

José Mourinho et Manchester United auraient un plan bien précis pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain, sur la piste Lucas Paqueta.

Une autre pépite brésilienne affole les clubs européens. Il s’agit de Lucas Paqueta, tout jeune joueur de Flamengo, fraîchement appelé par Tite avec la sélection du Brésil. Le 10 Sport vous a révélé que le Paris Saint-Germain a coché son nom en vue du mercato hivernal, mais la presse anglaise a récemment fait part de l’intérêt prononcé de Manchester United. D’ailleurs, José Mourinho aurait une astuce, afin de battre la concurrence du PSG

Fred utilisé par Mourinho pour attirer Paqueta ?

D’après les informations du Daily Express, José Mourinho voudrait utiliser Fred, pour convaincre Lucas Paqueta de rejoindre Manchester United plutôt que le Paris Saint-Germain. L’ancien du Shakhtar Donetsk, qui a rallié Old Trafford au cours du dernier mercato estival, est le coéquipier du milieu de terrain de Flamengo avec la sélection du Brésil. Cette astuce permettra-t-elle au Red Devils de doubler le PSG ? Rien n’est moins sûr.

Articles liés