Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan B du PSG derrière Di Maria serait également à Madrid…

Koke, Atlético Madrid

Selon les informations de L’Equipe, le PSG surveillerait avec attention le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Koke.

« L’équipe a réalisé une saison exceptionnelle, donc c’est normal. Mais je suis heureux ici, c’est ma maison et je continuerai ici encore pas mal de temps ». Courtisé cet été par Manchester United ou encore le FC Barcelone, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid avait finalement scellé son avenir en prolongeant son contrat avec le champion d’Espagne jusqu’en juin 2019. Mais le PSG le surveillerait avec attention.

MÊME PROBLÈME POUR KOKE ?

Toujours en stand-by dans le dossier Di Maria, le PSG est bloqué par les sanctions du fair-play financier et doit donc trouver un moyen de les contourner, comme il a pu le faire en annonçant l’arrivée de Serge Aurier sous forme de prêt. « En coulisses, Paris jetterait également un oeil sur la situation de Koke » assure L’Equipe. Mais la problématique serait la même que pour Di Maria, le joueur ayant une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros.

« PAS À MOI DE DIRE S’IL Y A DES NÉGOCIATIONS »

« On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au PSG. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter », a confié Laurent Blanc en conférence de presse jeudi.

Articles liés