Cet été, Neymar a fait le maximum pour quitter le PSG, dans l’optique de réaliser son grand retour au FC Barcelone. Un long feuilleton qui s’est terminé par un échec, mais l’international auriverde ne serait pas forcément le plus affecté au sein du clan.
Neymar a fait tout ce qui était en son pouvoir pour quitter le PSG. Malheureusement pour lui, il faudra attendre avant de refouler la pelouse du Camp Nou. En effet, le FCBarcelone n’est pas parvenu à trouver un accord avec le club de la capitale, et Neymar reportera donc le maillot du Paris Saint-Germain dès ce samedi, contre Strasbourg (17:30). Le Brésilien devrait faire l’objet d’un accueil houleux de la part du public du Parc des Princes, d’autant que le père de l’attaquant a remis de l’huile sur le feu cette semaine, en assurant que « les négociations entre les deux clubs ne sont pas terminées ».
Neymar Sr toujours affecté par l'échec des négociations
Il faut dire que NeymarSr ne serait pas passé à autre chose depuis la fin du mercato estival. Le Parisien explique ce samedi qu’entre le fils et le père, c’est paradoxalement le dernier qui aurait le plus mal vécu l’échec des négociations pour le retour de Neymar au FCBarcelone. C’est la première fois que le père de l’attaquant ne parvient pas à sortir gagnant d’une opération, et il serait toujours furieux après cet épisode.